fbpx

Nos soins ayurvédiques pour des cheveux crépus

Capill’Care propose des soins capillaires naturels composés d’huiles et de beurres végétaux, d’huiles essentielles, de fleurs et d’herbes ayurvédiques pour favoriser la pousse de cheveux mais également maintenir une belle et longue chevelure en bonne santé.

La marque propose à ce jour deux produits phares : un shampoing solide hydratant appelé Capill’Shampoo Bar et une huile ayurvédique appelée Capill’Hair Growth Oil.

Soins ayurvédiques pour cheveux crépus

Huile de croissance capillaire

Composée d’actifs stimulant efficacement la pousse des cheveux, notre huile de croissance Capill’Hair Growth Oil peut être utilisée comme un traitement quotidien. Elle peut aussi être utilisée en bain d’huile pour aider à renforcer les cheveux fins. Cette huile capillaire ayurvédique est parfaite pour soulager le cuir chevelu des pellicules et des irritations provoquées par une sécheresse cutanée. En association avec le shampoing solide hydratant Capill’Shampoo Bar, l’huile de croissance Capill’Care permet à votre cuir chevelu de rester plus longtemps hydraté jusqu’à votre prochain shampoing.

Soins ayurvédiques pour cheveux crépus

Capill’Shampoo bar

Notre shampoing solide Capill’Shampoo Bar est composé d’ingrédients 100% naturels. On retrouve du savon noir africain source naturelle de vitamines E et A. Le savon noir est reconnu pour ses vertus anti-inflammatoires, anti-fongiques, anti-bactériennes et anti-oxydantes. Ainsi que pour ses propriétés naturelles thérapeutiques.

Le Capill’Shampoo Bar permet d’atténuer irritations du cuir chevelu et pellicules. Riche en huiles et en glycérine végétales, il rend les cheveux doux, brillants, propres et sains, ce qui favorise leur pousse.  En pain de savon de 100 gr, il est économique à l’usage et permet une longue utilisation.

L’Ayurveda

L’ayurvéda, la « science de la vie » en sanskrit, est une médecine thérapeutique traditionnelle indienne vieille de plus de 5000 ans, qui repose sur une approche globale, un équilibre entre le corps et l’esprit.

Dans cette approche sacrée, de nombreuses plantes ont la faculté de soigner, et d’augmenter le bien-être. Elles ont aussi un rôle sur la peau, les ongles, ou encore les cheveux. La bonne santé des cheveux reflète la bonne santé générale.

Pour les personnes en recherche des soins naturels : l’ayurvéda permet de s’occuper des cheveux avec des plantes médicinales.

En Inde, on se lave les cheveux avec des poudres végétales. Ces poudres végétales améliorent la qualité, la beauté et la vigueur des cheveux.

Le cheveu indien est d’ailleurs considéré comme le « meilleur » du monde, on l’utilise pour les extensions, les perruques…

Plusieurs recettes sont possibles car il y une grande diversité de plantes ayurvédiques. Tous les types de cheveux peuvent donc profiter de ses bienfaits.

En quoi sommes-nous différents ?

Au delà de la vente, une passion pour les soins capillaires naturels anime cette marque. Prendre le temps de soigner sa chevelure n’est pas chose aisée pour tout le monde.

Nous souhaitons aider les femmes à aimer leurs cheveux sans passer par une utilisation massive de produits chimiques pour obtenir un résultat superficiel.

C’est pourquoi avec l’utilisation de nos soins ayurvédiques pour cheveux crépus, s’ajoutent des services de conseils via le blog et les réseaux sociaux afin de guider notre clientèle vers le résultat souhaité, créant ainsi un échange privilégié avec chaque consommateur.

Paiement sécurisé

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès à vos informations de carte de crédit

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter !