huile super growth

5 bonnes raisons de craquer pour l’huile ayurvédique Super Growth de Capill’Care

L’huile stimulante Super Growth est un produit emblématique de la marque Capill’Care, parmi les plus appréciés de mes clientes. Pourquoi ? Elle prend soin de vos cheveux tout en laissant dans son sillage une odeur agréable de romarin et de lavande. Sa composition allie la puissance des poudres ayurvédiques avec l’efficacité des huiles végétales. Utilisée en bain d’huile ou en soin, l’huile Super Growth donne un véritable coup de boost à votre chevelure. Vous souhaitez en savoir davantage sur cette petite pépite ? Voici cinq bonnes raisons de craquer pour l’huile stimulante Super Growth de Capill’Care !

 

#1 Pour sa composition green et 100 % naturelle  

Comme vous le savez, j’attache une importance particulière à la composition de mes produits. La plupart des shampoings et soins vendus dans les supermarchés ou dans les salons de coiffure sont fabriqués avec des substances chimiques, nocives pour la santé comme pour l’environnement. Pourtant, il n’est pas nécessaire d’utiliser des produits chimiques pour donner de l’efficacité à un soin capillaire ! Au contraire, les sulfates et les parabens abîment vos cheveux, tout en vous donnant l’impression de faire des miracles.

 

Lorsque j’ai créé la marque Capill’Care, j’ai voulu mettre l’accent sur des ingrédients sains et naturels. En associant les meilleures poudres ayurvédiques avec des huiles essentielles et des huiles végétales, j’ai réussi à élaborer une huile stimulante, à la composition green et 100 % naturelle, contenant une majorité d’ingrédients bio.

 

Comme tous mes produits,l’huile stimulante Super Growth est vegan et cruelty free. Autrement dit, elle n’a pas été testée sur des animaux, et elle ne contient aucun ingrédient d’origine animale.

 

Et parce qu’il ne serait pas cohérent de proposer des produits green dans des emballages qui ne le sont pas, tous les flacons Capill’Care, du shampoing à pâte Extra Pousse au Masque Neem Moringa Amla, en passant par l’huile Super Growth, sont recyclables

 

#2 Parce qu’elle s’adapte à tous les types de cheveux 

Il est encore trop souvent difficile de trouver des produits adaptés aux cheveux texturés dans le commerce. C’est pourquoi lorsque j’ai conçu la gamme de produits Capill’Care, j’ai voulu répondre aux problèmes bien spécifiques rencontrés par les cheveux texturés. Ces cheveux, qu’ils soient ondulés, frisés ou crépus, sont naturellement plus fragiles que les cheveux lisses, et demandent plus de soin. Ils rencontrent plus fréquemment des problèmes de casse, d’alopécie ou de sécheresse capillaire. Avoir les cheveux longs quand on a les cheveux crépus, c’est un véritable défi ! Mais ce n’est pas impossible, loin de là. Les produits Capill’Care sont justement conçus pour vous aider à atteindre vos objectifs capillaires, tout en préservant vos cheveux.

 

Pour autant, mes produits s’adaptent à tous les types de cheveux, du plus lisse au plus frisé. En effet, les principes actifs et les nutriments contenus dans les poudres ayurvédiques comme dans les huiles végétales utilisées dans mes produits peuvent tout à fait répondre aux besoins des cheveux lisses. 

 

#3 Pour stimuler la pousse de vos cheveux et gagner en longueur 

Avoir les cheveux longs, c’est un rêve qui semble parfois inatteignable, surtout si vous avez les cheveux frisés ou crépus ! Mais grâce à mon huile stimulante, vous allez enfin pouvoir atteindre vos objectifs de longueur !

 

L’huile stimulante Super Growth fait la part belle aux plantes ayurvédiques, puisqu’elle contient du fenugrec, du moringa et du neem. Ces plantes n’ont pas été choisies au hasard : ensemble, elles forment un puissant cocktail qui va permettre d’accélérer la pousse de vos cheveux, pour un effet progressif et durable.

 

Le fenugrec est une petite plante indienne dont on consomme les feuilles, en salade, en infusion, ou sous forme d’épices. Elle est appréciée pour ses propriétés fortifiantes et anti-inflammatoires. En plus d’apporter du volume et de la brillance à votre chevelure, le fenugrec limite la chute des cheveux et stimule leur croissance.

 

Le moringa, aussi surnommée l’arbre à miracles, est une plante présente principalement en Afrique et en Asie, dont les usages sont multiples. Et pour cause : c’est un véritable condensé de vitamines, de minéraux et d’acides aminés. Le moringa va agir en profondeur sur le cuir chevelu et le maintenir en bonne santé. Or, un cuir chevelu sain, c’est la base pour favoriser la croissance du cheveu. 

 

Le neem est une plante indienne qui est connue pour apaiser et détoxifier le cuir chevelu. Il entre dans la composition de nombreux produits destinés à laver vos cheveux sans les agresser, dont le shampoing à pâte Extra Pousse de Capill’Care

 

Pour maximiser les effets bénéfiques de ces poudres ayurvédiques sur la croissance de vos cheveux, j’ai utilisé des huiles végétales ciblées, et notamment de l’huile de ricin. Cet arbuste originaire d’Afrique tropicale est connu depuis la nuit des temps pour ses nombreuses vertus. L’huile de ricin est particulièrement indiquée pour favoriser la croissance des cheveux. Elle permet en effet d’activer la microcirculation du cuir chevelu et prépare le bulbe pileux à recevoir les nutriments. Plus résistants, vos cheveux seront moins cassants et gagneront en longueur.

 

#4 Pour renforcer vos cheveux et lutter contre la casse

Lutter contre casse, c’est l’autre grand défi des cheveux texturés. Je vous ai parlé des effets bénéfiques des poudres ayurvédiques de neem, de moringa et de fenugrec sur la croissance de vos cheveux, mais ce n’est pas leur seule vertu : elles sont aussi efficaces pour donner plus de force à votre chevelure, et limiter la casse. Riches en antioxydants, en acides aminés, en vitamines et en minéraux, ces poudres indiennes fortifient vos cheveux afin de leur permettre de résister aux agressions extérieures. Ils seront donc plus résistants aux frottements répétés contre un bonnet, un voile ou une taie d’oreiller, et auront moins tendance à se casser au moment du brossage. 

 

L’huile d’avocat, qui entre dans la composition de l’huile stimulante Super Growth, apporte un maximum de nutrition à vos cheveux, et permet de lutter contre la sécheresse capillaire. Or, vous le savez, des cheveux secs sont forcément plus cassants que des cheveux bien nourris et bien hydratés. Un bon point pour cette huile d’avocat : elle pénètre dans la fibre capillaire sans excès, et elle n’obstrue pas les pores du cuir chevelu. Vous n’aurez donc pas les cheveux gras en utilisant cette huile !

 

Riche en acides aminés et en vitamines E, l’huile de jojoba permet de gainer la fibre capillaire et agit en profondeur. En resserrant les écailles du cheveu, elle lui permet de mieux conserver les apports en eau et en nutriments. 

 

Avec ses ingrédients naturels et efficaces, l’huile stimulante Super Growth est un véritable must-have anti-casse !

#5 Pour sa facilité d’utilisation, en soin, en bain d’huile ou pour sceller l’hydratation

Un flacon, trois façons de l’utiliser ! L’huile stimulante Super Growth est un produit caméléon, qui s’intègre parfaitement à votre routine capillaire

 

Pour commencer, vous pouvez l’utiliser pour faire votre pré-poo, c’est-à-dire votre soin avant le shampoing. Il permet de préparer vos cheveux à recevoir les nutriments et l’hydratation, et leur évite de se dessécher au moment du lavage. Vous devez faire un bain d’huile, et répartir le produit sur toute la chevelure, de la racine jusqu’aux pointes. Massez votre cuir chevelu pendant trois minutes, pour activer la microcirculation et faciliter la pénétration de tous les principes actifs de l’huile stimulante, puis couvrez vos cheveux avec une charlotte ou une serviette. Laissez reposer pendant au moins trente minutes, puis rincez abondamment, avant de laver vos cheveux à l’aide du shampoing à pâte Extra Pousse. Hydratation, douceur, et brillance, garanties !

 

L’huile stimulante Super Growth peut aussi être utilisée tout au long de la semaine, en tant que soin capillaire. Pour donner un petit coup de fouet à vos cheveux en quelques minutes seulement, appliquez un peu d’huile sur votre cuir chevelu, et massez délicatement. Et c’est tout ! Ce soin ne se rince pas, et peut être renouvelé trois fois par semaine. 

 

Enfin, l’huile stimulante Super Growth vous permet aussi de sceller l’hydratation de vos cheveux, une fois tous les soins hebdomadaires réalisés. Car si l’huile en elle-même n’hydrate pas, dans le sens où elle n’apporte pas d’eau à vos cheveux, elle permet d’emprisonner l’eau pour la fixer sur vos cheveux et l’empêcher de s’échapper trop rapidement, ou en trop grande quantité. Cette utilisation est tout particulièrement adaptée aux cheveux très poreux, dont les écailles sont naturellement trop ouvertes pour maintenir un niveau suffisant d’hydratation.

 

Et vous, vous l’utiliser comment l’huile stimulante Super Growth ?

Astuces beauté, tutos, recettes ayurvédiques, la page Instagram Capill’Care est une vraie mine d’informations ! Vous y découvrirez aussi les avis de toutes les Capill’beauty qui ont déjà succombé aux produits Capill’Care et qui en sont ravies !

La poudre d’hibiscus : focus sur cette plante ayurvédique qui fait des merveilles sur vos cheveux frisés ou crépus
Stop au désastre ! Les poudres ayurvédiques volent au secours de vos cheveux cassants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

La taille maximale du fichier de téléchargement:128 Mo. Vous pouvez télécharger:image, video. Les liens vers YouTube, Facebook, Twitter et d'autres services insérés dans le texte du commentaire seront automatiquement intégrés. Drop files here

Navigation
Fermer

Panier

Fermer

Liste de souhaits

Recently Viewed

Close

Content de te voir ici !

Un mot de passe sera envoyé à votre adresse e-mail.

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.

Vous avez déjà un compte ?

Fermer

Catégories

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videVoir produits